# Vache qui rit #

Vous allez finir par penser que je suis une petite menteuse, je vous entends d’ici « elle se dit ptite parisienne et en fait que neni c’est une petite provinciale, elle fait toujours des photos au beau milieu de la boue et des vaches!»…
Mais sachez que je l’assume, je n’aime pas la campagne mais j’aime qu’on y fasse des photos…

J’avoue que j’aurais aimé avoir plus de paysages parisiens mais les circonstances ont voulu qu’à chaque fois que nous étions apte à faire une séance photo nous étions en pleine cambrousse…Alàlàlà quelle aventurière cette Ananas !

Mais là c’est tout de même un peu différent car c’est mon papounet d’amour (oh la niaise de pacotille) qui a réalisé la séance photo et oui mon papa aime la campagne de chez campagne du genre robinson Crusoé perdu en pleine forêt avec rien autour a part des moutons, des renards, des chevaux, des petits rouge gorges, des grosses araignées, des verres de terre, des écureuils, des sangliers, des chevreuils, des loups garous, des lions, des rhinocéros et enfin des dinosaures…

Bref j’ai donc pris mes précautions et me suis équipée de mes bottes de pluies Aigle pour partir à l’aventure à travers les dangers de la forêt ! J’avoue avoir pris d’ailleurs une jouassitude à sauter dans les flac d’eau pour éclabousser Jean-Pedro! Bon il m’a passé un savon quand ses nouvelles Reebook sont devenues couleur caca mais moi, au moins j’ai bien rigolé !

Bref ce fut un peu plus périlleux quand j’ai du m’approcher des vaches qui prenaient un malin plaisir à me lécher le visage en guise de bonjour… Evidemment j’ai du faire de même pour ne pas les vexer…

J’oubliais presque mon épopée à travers le torrent de Noisement, j’ai bien cru que j’allais perdre ma vie, fort heureusement mes bottes Aigles étaient là…Sachez qu’elles sont hyper pratiques et imperméables en cas de traverssages de torrents, rivière, lac, chutes du Niagara…

Bon allez juste quelques secondes de sérieux pour vous annoncer l’arrivée de mes nouvelles lunettes de vues de la marque Italienne Oko by Oko ainsi que ma doudoune Bel Air ultra chaude bouillante qui m’a seulement coûtée 120 € pendant les soldes et qui me servira bien quand je serais à Montréal.


Doudoune Bel Air /Sweat American Apparel / Débardeur blanc Oysho / jean H&M /Bottes Aigle /Collier Agyness Riviera /Lunettes Oko by Oko.

Et enfin je voulais simplement faire une petite dédicace perso à la plus bonne des plus bonnes de toutes mes copines avec ce petit panneau !


Crédit photo : Laurent Dubois Costi

5 réflexions sur “# Vache qui rit #

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s