# Rue St Denis #

Enfin je vous présente ma première série photo in Montréal ! Des photos prises dans la petite cour intérieure de mon immeuble, situé dans la rue St Denis ! Non je ne croise pas des tepu tous les 2 mètres ici, ce n’est pas comme à Paris… Mais plutôt des Urban Outfitters et des American Apparel en vois- tu en voilà et des petits bars très cosy du kiki !

Je ne le montre pas trop sur les photos mais je peux vous assurer que j’avais la pétoche brioche ! Car ce n’était pas très stable ses petites grilles en guise de sol ! Malheureusement c’était le seul endroit un peu original où l’on ne se transforme pas en stalactite géant dès que l’on sort le bout de son nez ! J’en profite ici pour vous montrer mes news tip top shoes achetées bien sûr in da place ! Et oui j’ai bien emmerdé mon monde pour faire du magazinage quasi le premier jour et j’avoue ne pas avoir été déçue de mes visites dans les galeries marchandes Montréalaises…

Bref je vais faire court cette fois-ci car ce n’est pas tout mais il faut que j’apprenne mon vocabulaire du soir ! Oui je prends des cours de langue de caribou tout les jours… J’ai même un petit cahier d’écolière! De plus je suis méga sage comme une image avec ma prof la Mouffette (déf : Les mouffettes sont des animaux carnivores de taille petite à moyenne, noirs, avec une double rayure blanche sur leur dos. Ils constituent les méphitidés (une famille d’animaux proches des mustélidés) et sont surtout distingués par leur habitude de sécréter des liquides toxiques, très nocives à l’odorat. Également appelés les scounces, elles sont généralement répandues sur tout le continent américain (surtout au Québec)! Et je dois dire que j’assimile plutôt vite, je vois déjà naître en moi un brin d’accent Québécois ! Bon ok pour le moment c’est fastoche je rajoute juste des « là » à chaque fin de phrase ! Je n’ose pas encore montrer mes talents au grand jour mais ça ne serait tarder…d’ailleurs tantôt vous ne comprendrait plus rien pantoute à mes articles ! Et oui c’est bin plates pour vous, mais pour moi ici c’est plutôt le fun ! That’s it !

Ps : Bientôt vous verrez surement des Chipmunks dans le placard d’Ananas car ce sont mes nouveaux amis ici ! Oui comme vous l’avez compris je ne communique qu’avec des animaux locaux pour le moment !

Veste cloutée Pull & Bear / Chemise Avant Première/ Collier enveloppe Agyness Riviera / Body Noir Bandeau American Apparel / Jupe taille haute Zara/ Boots Spring



Crédit photo: Florian Nguyen

5 réflexions sur “# Rue St Denis #

  1. Trop génial!! Bon je vais pas commenter tout tes posts sur MTL mais franchement j'ai l'impression de me revoir il y a quelques mois ( ou maintenant d'ailleurs vu qu'il caille dar dar!!! )

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s