SMM J-3

Aujourd’hui s’achève la semaine de la mode in Montréal ! Un évènement très attendu pour ma part … Et devinez qui est allée à la Fashion Week ? Ma face de citron pressé (désolé parfois j’ai un accès de confiance surdimensionné !)

J’avoue ne pas avoir été invitée d’office, c’est grâce à mon collègue de stage que j’ai pu mis rendre ! Ce petit chenapan avait des pass et il m’en a gentiment fait profiter !! A mon immense grandissime bonheur !

J’y suis allée jeudi soir de 18h à 21h, j’ai donc vu 4 défilés…enfin 3 car pour le dernier, il y avait tellement de monde que l’on nous a piqué nos places assises. C’est surtout qu’on ne pouvait pas y accéder et j’étais bien trop minuscule pour zieuter quoi que soit !

J’avais des étoiles pleins les yeux face à ce merveilleux spectacle qui se déroulait devant moi … Les 2 premiers défilés pour femme des designers Katrin Leblond et Myco Anna n’étaient pas super beautiful : les matières faisaient cheap et cela faisait parfois amateur …

Par contre Mes petites sauterelles et capucins, vous auriez du voir le défilé de Dimitri Kris ! Car ça, c’était vraiment époustouflant ! C’était vraiment beau et les mannequins étaient très pro ! Ce défilé pour homme m’en a mis plein les yeux !

Dimitri kris n’est pas un jeune novice puisqu’il crée des designs depuis 10 ans. Cependant sa marque a moins d’un an, il a présenté sa première collection de prêt-à-porter à la semaine de la mode 2009.

J’ai par contre loupé le défilé Barilà comme je vous le contais précedemment ! Figurez vous que j’étais bien trop occupée à ramasser tous les échantillons et magazines de mode donnés par les jolies hôtesses ! Lorsque je me suis rendue compte que j’avais déjà cinq petites minutes de retard , il était déjà trop tard, ma robe de cendrillon s’est transformée en serpillère et mon carrosse en charrette ! Je vous joke !

Cette soirée fashion week m’a permis également de rencontrer de charmants Québécois et Québécoises ! En effet Yannick mon pote de stage m’a présenté à une jeune styliste très talentueuse (avec qui nous sommes sur la photo), Mélanie Bresson : www.glossartistes.com

Ainsi qu’à deux bloggeurs influents de la ville de Montréal: Audrée et Patrick, deux personnes très sympathique et amusantes ! Ils tiennent maintenant chacun une chronique dans des magazines . Patrick et Audrée écrivent chaque semaine dans Magazine Urbain et Patrick est également Monsieur Z chaque mois dans Zurbaines.

Enfin voilà mes sacripants ce fut une soirée folle folle folle !

Ps : Mes photos étaient tellement merdiques ! Que j’ai préféré ne pas tout vous mettre et prendre les meilleurs du site SMM.

Et voici le fameux défilé que je n’ai pu regarder!

Crédit photo: Jimmy Hamelin

2 réflexions sur “SMM J-3

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s