Le Placard de Samshâ

Cette jolie jeune femme au nom exotique et pétillant (rayon de soleil en Indien) est d’origine Martiniquaise. Cette lycéenne a déjà le bourrichon rempli de projets ambitieux et se destine à de grandes études telles Sciences Pô ou Hypokhâgne khâgne.
Du haut de ses 17 ans, Samshâ nous dévoile un sens de la mode très affirmée avec un style Charleston revisité.

Ses marques préférées sont bien évidemment l’indétrônable Zara, Le comptoir des Cotonniers, Bel Air et Naf naf, où selon elle, on peut toujours dénicher un haut ou une jupette cute à prix doux.

La pièce favorite de son placard est sans aucun doute sa veste en jean Bleach chipé en friperie lors d’une virée à Paris.

La belle métisse construit son style grâce aux magazines et aux blogs de mode, dans lesquels elle prend un malin plaisir à lister les prochains looks à adopter.

L’adresse qu’elle vous conseille pour shoper de supers sapes écœurantes : La célèbre friperie Kiliwatch, rue Tiquetone à Paris. Un vintage shop qui ressemble davantage à une grande boutique hype, où l’on détecte toujours une pièce ou un accessoire original à un prix abordable.
Ses endroits favoris in Paris : « Le parc Monceau en été, le quartier du marais où il y a de charmantes boutiques et de bons petits restos bobos. Et enfin la place du Trocadéro, qui est archi ultra méga touristique, mais je ne me lasse pas d’observer la Tour Eiffel la nuit quand elle se met à briller de milles feux.

Les influences musicales de la sweet girl sont surtout le Rock (Muse, radiohead…), la pop (le cultissime King of the Pop, Michael Jackson) et les airs Jazzy à la Mélody gardot.

La fille a des goûts déjà bien soulignés et on aime ça !

Son coup de cœur du moment : Le panama en paille qui donne une touche casual à toutes les tenues. And I’m agree with you Samshou !

La miss rêve de posséder un jour un Sac Chloé et souhaiterait que les robes 50’s reviennent au goût du jour pour l’été prochain.

A contrario, la fringue qu’elle ne peut plus encadrer, ni voir en peinture, qu’elle trouve dégeu à vomir quoi : « A bat les Clogs !!! » A défaut d’être une chaussure, la clog pourrait devenir une véritable arme de défense !


Débardeur en sequin H&M /Pantalon beige Zara /Bandeau plume H&M /Sac et shoes André / Collier et porte monnaie Création Christine Couturier.

Crédit Photos : Christine Couturier

2 réflexions sur “Le Placard de Samshâ

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s