Canicule! Never Forget!

Pas moins de 45° au compteur ! Oh my god ! Une chaleur étouffante, accablante à en crever ! Montréal se transforme en une véritable ville tropicale, pire en un désert aride.
J’aimerais pouvoir vous dire, que je peux me réfugier au frais in my flat… Mais que nenni : C’est un irréfragable four à conviction où il fait environ 55° !
J’ai donc décidé de vivre littéralement à oilpé, dès que je franchis le seuil de la porte de chez moi. Si si, je fais la cuisine à poil, je mange à poil, et je tapote même mon article sur mon ordi, à cet instant précis à poil !

Il vaut mieux ça, plutôt que de suer comme un veau dans mes jolis vêtements, non ?
Bon ok, les voisins se plaignent d’un léger exhibitionnisme de ma part… Bah quoi ? Oui c’est vrai, j’en viens parfois à oublier que je suis nue comme un vers lorsque je vais sur mon balcon. Et alors ? What the fuck merdouille ? Aucune liberté dans ce monde !

Bref, cette canicule me mine le moral et va finir par me flinguée ! A cause de celle-ci je frôle carrément la crise de nudisme suraigüe permanente au risque de me retrouver au poste de police au département « Affaire inclassable ».

Sinon, je vous rassure, je retrouve un semblant de pudeur lorsque je sors dans la rue… Oui, là je sors vêtue (de pas grand chose mais vêtue quand même).
Il a fallu une très légère baisse de température (36°) pour faire une série photo avec ma super méga jolie robe rétro que j’ai eu pour my birthday (qui était le 2 juillet soit dit en passant…)

J’ai donc choisi le parc Lafontaine pour faire ma belle gazelle reluisante de transpiration.

Bon début de semaine !


Robe Urban Ourtfitters / Spartiates Spring /Noeud dans les cheveux Urban Outfitters / Collier Général 54 /Montre Casio Vintage.


Crédit Photos : Florian Nguyen

7 réflexions sur “Canicule! Never Forget!

  1. Merci beaucoup à toutes pour ces supers compliments!!!
    Je ne peux contenir ma joie face au retour de Miss Cupcakes sur mon blog!!!! Youpiii ça me fais super plaisir!!! Pour répondre à ta question, ok j'ai peut être légèrement exagérée avec le 55°, c'était plutôt 47°!lol
    En tout cas j'espère te voir ici plus souvent!!!
    Et c'est le cas pour vous toutes!!!
    Merci pour votre soutient!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s