# Lallou #

Une virée entre filles pour aller manger des friandises et admirer de jolies robes, ça ne se refuse pas! C’est alors à la vente privée et « Battle de look » Lallou que je me suis rendue hier soir accompagnée de quelques amies !
Vous l’aurez compris, le concept de la soirée, c’était des cupcakes par milliers dans le bidon, des miroirs magiques (cadres qui présentent une affiche Lallou et lorsque l’on s’approche se transforment en miroirs) et bien sûr des robes en veux tu en voilà!

Des robettes sous toutes les formes (volants, asymétrie, imprimé fleuries…) et décliné en un large pannel de couleurs (bleu, rose fushia, jaune moutarde, rouge…)

Enfin, le fameux « battle de look » a particulièrement attiré mon attention : Essayer la robe qui nous fait le plus kiffer, et se faire prendre en photo afin de peut être gagner la robe Lallou de nos rêves!
Pour ma part, j’ai choisi deux modèles totalement différents mais tout aussi ravissant l’un que que l’autre! Bon imaginons que je remporte ce merveilleux concours! Laquelle me conseillez vous?Jaune moutarde ou rouge flamboyant?? Alors mes enfants, dites moi tout?



Et voici l’adorable créatrice de la marque Lallou, Shirley Bern

Après vous être creusé les meninges pour ma poire, vous avez le droit d’aller dépenser vos sous sous sur le site de Lallou : http://shop.lallou.com
Allez je suis sympas, je fais péter le code promo : -30% avec le code Bobo mes poulettes!

5 réflexions sur “# Lallou #

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s