# Soirée Kipling #

Hier soir , c’est à la boutique Kipling de la rue de Sèvres que je me suis rendue!
J’ai été invité avec d’autres blogueuses à venir découvrir la nouvelle collection de la célèbre marque de sacs!

Au départ, j’avoue avoir été légèrement réticente… Je n’avais pas une très bonne image de la marque. Pour moi, c’était soit pour les très très jeunes soit pour les très très vieux.

Mais voyez-vous, je suis contente d’avoir été curieuse, et d’avoir finalement trainé mes gambettes à cette soirée. Car, je dois le dire mes petits chatons glacés, j’ai été agréablement surprise! La nouvelle collection envoie du lourd, surtout la gamme Vintage! J’adore!

Les sacs sont hyper pratiques, fun et jolis! J’ai flashé notamment sur le sac « Helmet » dont je trouve le concept génialissime : un sac à main qui permet d’y ranger son casque de scooter! Le sac « Festival » a également attiré mon attention, il avait plein de poches thermos! Ingénieux! Ahlala ils pensent vraiment à tout chez Kipling! 😉

J’ai fais aussi de belles rencontres : Margaux du blog Barock & Roll , Héloïse de Paris temps libre et j’ai eu le plaisir de revoir Marion du blog Marion Rocks.

Enfin, je tenais à remercier l’équipe de chez Dress Code (l’Agence de presse) ainsi que celle de chez Kipling pour leur accueil supra chaleureux!

Avant de partir, j’ai eu la chance de choisir le sac de mon choix, un très beau sac polochon en cuir effet reptile! Qu’en pensez-vous? Il est chouette non?

La Djette Céline Puertas

Crédit photos : Anaïs Dubois

7 réflexions sur “# Soirée Kipling #

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s