# Canicule! Never forget! #

Un pti clin d’œil à ma méga super potesse Mag pour ce joli titre! La minute dédicace est terminée!

Pouahhhhh! Moi, qui me plaignais la semaine dernière de devoir encore mettre des collants au mois de juin! Et bien mes belettes au popcorn je suis servie!!!!!
Youpi houra je peux montrer de la guibole en veux-tu en voilà! D’ailleurs il fait tellement chaud que je pourrais bien tout dévoiler… mais j’ai un soupçon de pudeur tout de même!

Sur cette série, j’ai d’ailleurs osé le top sans soutif!!! Et oui mes demoiselles, l’avantage avec cette chaleur c’est qu’il y a aucune chance pour que le téton tétonne, si vous voyez ce que je veux dire!



Top et Short H&M / Sandales Daisy Jee pour 3 Suisses / Collier Général 54 / BO Le Corner des Créateurs / Lunettes Dior et Lunettes Persol emprunté à Jean-Pedro.

Crédits photos : Florian Nguyen

23 réflexions sur “# Canicule! Never forget! #

  1. Tu vas où pour chopper du champ de blé soooo « blogueuse mode »?? 😉

    J'adore ce top et la couleur, magnifiques.

    On revoit quand ta frimousse?? Tu te fais rarissime 😦

    Des bisous au pop corn

  2. J'adore la tenue!!! Et c'est une très belle série photo (bravo Jean-Pedro). Je crois que je vais me décider pour prendre les mêmes lunettes de soleil elles sont vraiment top!
    Des bisous. Sam

  3. « que les tétons tétonnent » très bonne expression visuelle ahahah. J'aime beaucoup ton top jaune moutarde , il a passe moi l'expression un « puté » de tombé dans le dos. C'est bon cette petite chaleure estivale ca soulage. bisous

  4. Le teint blanchissime et le gras sur les genoux c'est à vomir! La bouche en cœur comme si t'étais un mannequin c'est pathétique. L'idée de départ de ton blog est bien mais que ce soit toi qui pose c'est nul en plus tu fais toujours la même chose. On ne peut pas plaire à tout le monde. J'adhère pas!!!!

  5. Merci à toutes pour vos si mignons messages!!!!!
    Pour info: Je trouve des champs de blé dans le fin fond du 78!!! A Ecquevilly, là où vit Monsieur Jean-Pedro!
    La référence de mes lunettes Dior est Dior Zeli.
    Et j'ai acheté mon top moutarde il y a un mois a peu près, donc non ce n'est pas la new co, mais tu dois pouvoir encore le trouver, peut-être même en solde!

    Quant a Melle Clélia, C'est toi le vomi ma ptite! Mon gras de genou et mon teint vampiresque t'emmerdent et te pissent à la face! Je ne comprends pas pourquoi tu t'attardes ici si tu « n'adhère pas » comme tu dis à mon blog! Personne ne t'y oblige! Donc AU REVOIR!

  6. 2ème post et je vais déjà pousser une gueulante (Cf Clélia) !

    Certes, l’auteure de ce blog n'est pas Kate Moss ou je ne sais quel autre fil de fer des défilés de mode. Cependant, sauf erreur de ma part, il me semble qu’Anaïs n’a jamais émis l’idée d’être la plus belle femme de la planète ou même l’icone absolue de la beauté féminine.

    Elle nous fait simplement partager ses goûts, ses humeurs, ses envies. Si tu n’adhères pas, passe ton chemin… d’autres blogs trouveront certainement grâce à tes yeux.

    Je ne suis pas spécialement une pro « le placard d’Anaïs » car il m’arrive parfois de ne pas aimer les looks mais le plaisir de lire et de participer à cette communauté est suffisant.

    Voilà pour le coup de gueule du jour.
    Désolée Anaïs d’avoir pollué ta news du jour.
    A bientôt.

    NB : Pour Clélia… J’anticipe une éventuelle critique…
    Je ne suis pas une « grosse » (désolée pour ce mot mais certaines personnes ne comprennent pas la diversité des beautés…bref !) cachée derrière des mots. Je suis une nana dite « normale » (désolée là encore) : 1,70 m / 56 kg

  7. Mais je ne t'ai demandé ni ta taille ni ton poids, qui t'a parlé à toi???
    Après, « Fais voir ta tronche qu'on se marre un peu » j'ai envie de te répondre que non, moi je n'ai pas besoin de me montrer sous tous les angles, en train de poser comme si j'étais un mannequin, avec la bouche en coeur etc, sous prétexte que j'aime les fringues.
    L'idée de justement faire un blog avec des looks différents, c'est très bien mais pourquoi ne pas faire poser plein de filles « aux beautés différentes justement »? Anais, je n'aime pas car un, c'est toujours la même chose, mêmes poses, même style de photos et deux, oui elle n'est pas mannequin moi non plus je ne le suis pas mais certains tenues ne lui vont absolument pas.
    Dès qu'on critique sur le physique ça va plus plus mais qu'on soit bien ok : Moi aussi j'aime la belle fringue et ce genre de blog mais Anais j'hadère pas. Ça n'est pas une raison de m'appeler « Miss Vomito » ni de me dire de passer mon chemin car toute critique est sensée être bonne à prendre!
    Anais ça ne sert à rien de faire la fille open si à chaque fois que tu as la moindre critique tu écris « Je t'emmerde, merci, au revoir » « Minute coup de gueule finie » ou autre car je sais que ce n'est pas la première fois.

    Clélia

  8. Merci les filles pour votre soutient! C'est gentil!
    Après Chère Clélia, encore une fois je ne comprends pas pourquoi tu passes ton temps ici si tu en as marre de voir ma bouche en cœur! Oui c'est malheureusement la deuxième fois que j'ai un commentaire négatif!D'ailleurs peut-être étais-ce toi également la première fois! Car pour une fille qui déteste mon blog je trouve que tu y passe beaucoup de temps! Alors OUi, je pousse une gueulante car je trouve que c'est de la méchanceté pure et non une critique constructive!

  9. Non le premier commentaire n'était pas de moi mais je sais que tu as fais comme pour moi. Le poster sur ton article suivant, lancer une vanne et dire merci au revoir.
    Ca sert à rien de parler avec toi. Salut.

    Clélia

  10. écoute Clélia ce que tu dis n'est en rien constructif!!! tu la critiques parce que soit disant elle n'a pas des jambes de top model, je pense que toi non plus!! Tu préférerais que des mannequins posent comme dans tous les magazines?! je ne pense pas sinon tu ne prônerais pas la « différence »!! Ensuite Anais a raison, car avec sa rubrique de l'invité du mois il y a des filles différentes qui ont leur propres look! Ensuite tous les post ne montrent pas les mêmes photos! Pour finir j'aimerais que tu ailles faire un petit tour des blogs de mode et tu verras que l'énorme majorité ne montrent QUE les blogueuses… après si tu n'es toujours pas convaincue tu n'as qu'à faire ton propre blog comme ça tu seras contente et tu pourra mettre en oeuvre tes super idées!!!!!!

    Personellement j'aime beaucoup la série et Anais je te trouve très bien et tes textes me font vraiment rire; Bisous
    Sam

  11. Clélia : ça sert à rien de parler avec toi non plus, tu sais 🙂

    Tes critiques sont lamentablement gamines, zéro argument constructif, mais on a bien saisi que tu avais Anaïs dans le collimateur.
    On s'en fout des raisons, finalement, mais essaye de comprendre que critiquer planquée derrière son PC sans qu'on te connaisse, c'est petit et inutile : ça ne changera rien.
    Anaïs rester la fille adorable, douce et généreuse qu'on connait, à poser comme elle le souhaite sur ses photos.
    Même (et surtout) si ça te défrise.

    C'est la vie! 😀

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s